Behaviours, Dofus, Rykke-Errel

CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candidature Powng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouwng'
Mousse surexploité
Mousse surexploité

MessageSujet: Candidature Powng   Lun 26 Déc - 15:22

Rappel du premier message :

Bonjour chers membres de Behaviours

Présentation Irl

Je me prénomme Ghislain ( Ghis pour les intimes ) , j'approche mes 16 ans et j'habite Lignéville dans le Nord-Est de la France ( Dans les Vosges ).
Je suis en seconde, dans le lycée générale de Mirecourt, je m'intéresse beaucoup à l'informatique et je voudrais faire un Bac Sti 2D.
Malheureusement mon lycée étant éloigné de mon village , je suis donc interne et je ne peux me connecter que les week-end.
Sauf Vacances où mes horaires sont très flexibles.
Je possède Skype ainsi qu'un Micro.
Sinon à part l'informatique j'aime beaucoup les films séries et j'en regarde beaucoup mais aussi j'aime sortir entre amis et faire des fêtes.

Partie Ig

Je possède donc un Pandawa Powng créé le 14 Septembre 2011 , je le restats aujourd'hui Air au Gamine zoth ( pas 1/2 , pas de turquoise )

Il ne me manque que le Gamine Zoth, j'ai 3m mais je les gardes car vu le prix des Puissants parchemins d'agilité en Hdv je préfère les exporté par un ami qui transfert en même temps ses personnages. Sous les Obvijevean se cache un Solomonk simple et une Puissante Cape Fulgurante. Je trouve le mode 10 PA très intéressant surtout pour placer deux montres et enchaîner deux cac et par la même occasion les placer pour mes coéquipiers. Le Gelano est un PA PM ( que j'ai Fm en 6 runes )
Sinon en Dofus j'ai un Cawotte 40 , un Kaliptus 24 et un Dofawa. Et une Dinde Emeraude Prune car je trouve que la portée est la puissance du Pandawa.
Ce qui lui permet donc un mode 10 PA 6PM. Il possède également une Dragounne Rose capacités accrues.

Mes Stats

Bah enfaite, vu qu'il n'est pas restats et que ses stats sont encore Terre je ne vois pas l'intérêt de les montrer. Mais je vais le parchotté 101 Agilité et Sagesse et monter Full agi par la suite.

J'ai une mule Sacri nommée Twinke créé aussi le 14 septembre 2011. Je n'en parlerais pas beaucoup car je ne souhaite pas la guilder.

Elle est en Panoplie AA avec une Doro le Blak , une Cape Mastralis et un Marteau Hubohu en mode 9PA 5PM Avec sa dinde. Elle est parcho 101 Vie/Sagesse/Chance et possède aussi une Dragounne rose capacités accrues ainsi qu'un Dofus Cawotte 40 , un Kaliptus 22 et un Dofawa.

Autre

Je n'ai pas de métiers pour le moment mais j'envisageais de monter Paysan Boulanger et Pêcheur sur la sacri. En outre Paysan Boulanger car le Pain pour un sacrieur est essentiel surtout quand on n'a pas d'éniripsa à côté. Puis pêcheur pour les kamas et pourquoi pas plus tard craft une voile ou une pano Krala.

L'Eternelle moisson, cette quête me fascinais depuis longtemps et j'ai décidé au niveau 80 de la commencer , je suis à l'étape 17 au boss donc , j'en ai 12 je crois sur 51 et 107 Archi-monstres sur 286. Je la fais de temps en temps quand je n'ai rien à faire.

Objectifs

Mon objectif principal est d'obtenir un Ocre je sais c'est gros pour quelqu'un de mon niveau mais je sais que j'y arriverai un jours x).
Sinon je voudrais parchotter mes deux personnages 101 All et les monter petit à petit avec quelques métiers pour accompagné le tout.
Et je voudrais tenter le mode 1/2 au Racle vers 180 avec mon Panda et ma Sacri.

Anciennes guildes

Enfaite j'en ai pas , j'ai migré sur Rykke-Errel il y à une semaine mais à la base Rykke est mon serveur natale.
La sacri est guildé dans Dofua' la guilde de deux bons amis que je connais depuis très longtemps et je ne la quitterais pas.

Frigost

Pour le moment vu mon niveau je ne m'y intéresse pas , j'ai juste passer le Royalmouth.

Mes motivations

Tout d'abord j'ai été attiré par cette guilde depuis la 1.29 mais je ne savais pas très bien à l'époque comment être recruté et comment faire une bonne candidature ( si vous aviez un forum à l'époque ) mais je suis revenu pour réparer mes erreurs pour vous montrez de quoi je suis capable.Je sais que votre guilde est autonome , c'est une des qualité que j'apprécie beaucoup et que ses membres maîtrise un français correct et sont respectueux.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

Je suis un joueur solitaire à vrai dire mais je voudrais partager ma joie de jouer dans une guilde, connaître plus de gens , s'amuser avec ces personnes. Pourquoi pas les aidez à faire un Donjon ou à Drop si le besoin s'en fait ressentir. Je suis quelqu'un de très sympathique et mature. J'espère que cela vous plaira.

Je tient à remercier les membres de Behaviours d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je m'excuse pour les éventuels fautes d'orthographes.

Amicalement Powng.

[Suite à des problèmes avec le forum , il n'y a pas de screens]

Dernière édition par Pouwng' le Mar 27 Déc - 4:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pouwng'
Mousse surexploité
Mousse surexploité

MessageSujet: Re: Candidature Powng   Mar 27 Déc - 12:29

Salut, même si je copierai le lien de publicité sa métterais quand même l'image.
Bio
Explorateur curieux
Explorateur curieux

MessageSujet: Re: Candidature Powng   Mar 27 Déc - 12:55

Raah il connait vraiment pas Tekken en plus ><'

Je préfère pas commencer à parler de FF, ça va m’énerver!

Pirate cruel
Pirate cruel

MessageSujet: Re: Candidature Powng   Mar 27 Déc - 17:32

Lu panda!

Bon, t'en penses quoi de la suprematie des iops sur le monde?

Pandanoob, pandanoob?

J'parlerais pas de tekken ça va m'enerver :p

Pouwng'
Mousse surexploité
Mousse surexploité

MessageSujet: Re: Candidature Powng   Mar 27 Déc - 18:14

Salut Xi'

A vrai dire je ne suis pas calé question Iop mais je pense que les iops commencent à se développer et à former un puissant empire sur le monde des Douzes
Bio
Explorateur curieux
Explorateur curieux

MessageSujet: Re: Candidature Powng   Mar 27 Déc - 21:32

Bah tu te trompes, un iop c'est moche, stupide, et gay.

Ps : Xi' t'as vu le street fighter X tekken qui va sortir, tu en penses quoi ?

Pirate cruel
Pirate cruel

MessageSujet: Re: Candidature Powng   Mer 28 Déc - 10:50

Panda mulage aile wtf ? <3

L'invasion des pandas continu... La contre attaque du pandawa épisode II ...

EDIT :
Citation:
c'est une des qualité que j'apprécie beaucoup et que ses membres maîtrise un français correct et sont respectueux.

WTF ???

Dernière édition par Zerilinda le Mer 28 Déc - 11:23, édité 2 fois
Pouwng'
Mousse surexploité
Mousse surexploité

MessageSujet: Re: Candidature Powng   Mer 28 Déc - 11:19

Salut Zerilinda, ouais j'ai été au G5 sur mon ancien serveur et décidé de muler sur rykke pour voir ce que donnais un Panda G10.

Les Panda vaincront
Zerilinda
Pirate cruel
Pirate cruel

MessageSujet: Re: Candidature Powng   Mer 28 Déc - 11:23

A ton level jeune padawan j'etais grade 10 sans mulage (a) Panda noub un jour panda noub toujours !!! (Oui j'me considere dedans)
Pouwng'
Mousse surexploité
Mousse surexploité

MessageSujet: Re: Candidature Powng   Mer 28 Déc - 14:22

Possible je me rappel juste de ta crâ Alysia , Grade 10 quand mon premier sacri l'était aussi
Azryl
Chevaucheuse de Kraken
Chevaucheuse de Kraken

MessageSujet: Re: Candidature Powng   Ven 30 Déc - 0:54

Juste pour info : le mode de recrutement est en refonte et il y aura du neuf quand les principaux intéressés reviendront de pèlerinage ^^

Donc bah patience, ou si tu tiens pas, bah tant pis.

Candidature Powng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2